Une sélection qui enflamme l'âme et relie les femmes entre elles pour trouver l'inspiration, se rassembler, protéger et régénérer ce qui en a besoin

L’heure n’est plus à la rivalité, mais à la sororité! 

Les femmes renouent le lien à leur monde intérieur et au vivant. Dans ce chemin puissant, vole en éclat la compétition entre femmes. C’est une nouvelle façon d’être à soi, aux autres et au monde. Certaines d’entres elles réunissent d’autres femmes et tissent une toile de sororité, empreinte de valeurs féminines. Cette dynamique invite à ouvrir son regard sur ce que signifie « être une femme aujourd’hui ». 

Cette modeste sélection tente de leur rendre hommage et de porter toujours plus loin leur message. Dans ces pages se trouvent réunies 10 femmes (ou groupes de femmes) qui ont initié et/ou portent des démarches dans lesquelles elles rassemblent les femmes, leur donnent la parole et amplifient leur voix. À travers « Tisserandes », je souhaite que chaque femme puise le souffle qui l’emmènera vers sa propre richesse jusqu’à oser l’offrir au monde.

Tu veux faire partir de l'édition 2020?

C’est possible! 

Assure-toi de répondre à ces critères

  • Oeuvrer pour les femmes, le féminin, le vivant en soi et autour de soi. 
  • Donner un espace d’expression à des femmes ou des hommes qui oeuvrent dans la même voie. Par exemple à travers une collection de livres, une revue, un magazine, un mook, un évènement en nature ou en ligne, etc. 

Et si c’est le cas envoie-moi un message

Je serais ravie de découvrir ta démarche, de la porter modestement pour augmenter son rayonnement jusqu’aux femmes qui en ont besoin. 

Et si jamais tu ne réponds pas aux critères mais que tu connais une femme qui y correspond, fais-la moi connaître!